Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jour 4 (25 mai 2015): Reims - Vitry-le-François (86 km)

Publié le par fahrrad

Jour 4 (25 mai 2015): Reims - Vitry-le-François (86 km)

Parti de Reims à 7h55 et arrivé à Vitry-le-François, 86 km plus loin, à 14h40, je n'ai plus aucune inquiétude concernant mon genou. Il faudra faire attention, bien entendu, mais ce sont les collines abruptes des deuxième et troisième jours qui se sont avérées de trop. Aujourd'hui, le plat est passé comme rien. Suivant un conseil de pro, je "mouline doux", c'est à dire que je pédale avec peu de résistance. Et les paysages de la Marne sont eux aussi magnifiques.

Jour 4 (25 mai 2015): Reims - Vitry-le-François (86 km)

Ici, je loge au Castor Hôtel, un charmant petit motel dans une zone industrielle un peu en dehors de la ville.

Jour 4 (25 mai 2015): Reims - Vitry-le-François (86 km)
Commenter cet article